Vous ne savez pas quoi faire en ce premier week-end d’octobre ? EdLive vous donne quelques idées !
Vendredi soir
On Netflix & Chill :
Les restaurants et bars étant fermés pour une durée minimum d’un mois nous vous proposons de passer la soirée tranquille chez vous. Seul, entre amis ou en amoureux commandez un plat à emporter et installez-vous bien confortablement dans votre canapé afin de découvrir les nouveautés Netflix du mois d’octobre.
Samedi
On profite des énormes rabais chez Sportium pour magasiner :
La grande enseigne de vêtements et équipements sportifs ferment ses portes. Profitez des – 70% de rabais qu’offre la marque ainsi que des 10% de rabais additionnel proposé pour les achats en magasin. Pour magasiner directement en ligne clique ici.
On se perd dans les rues de Montréal à la découverte de street art :
Après avoir souffert d’une mauvaise réputation pendant des décennies, le street art est aujourd’hui devenu un art à part entière. Considéré comme un art accessible à tous car gratuit, il ne cesse d’enjoliver les rues montréalaises. Certains sites comme Art Public Montréal vous propose même de mini-circuits pour découvrir ces œuvres à travers des itinéraires thématiques, historiques ou ludiques.
Dimanche
On se fait une expo depuis chez nous :
Profitez d’un vaste choix d’exposition à faire depuis votre canapé grâce au musée virtuel du Canada. Ce musée répertorie plus de 3 000 établissements canadiens et propose plus de 600 expositions virtuelles. Quasiment impossible qu’à travers cette vaste collection d’œuvre d’art, vous n’y trouvez pas votre bonheur ! Pour en profiter, c’est juste ici.
On se fait une randonnée :
En cette saison de l’été indien rien de mieux qu’une petite randonnée pour profiter des magnifiques paysages que nous offre la nature. En ce premier dimanche d’octobre EdLive vous conseille d’aller vous balader au parc national du Mont Saint-Bruno. A seulement 30 min de Montréal ce parc vous permettra un dépaysement total et un vrai bol d’air frais loin du brouhaha de la ville.
Sources: